Intrigues Vassagones : Samiz

Publié le par Lolof

Intrigues Vassagones : Samiz                  S4/06/5001 à S4/08/5001

 

Joueur

Nom

Pourquoi j’étais là ?

JJ

Adil Al Medhi

Préférant éviter les démarches diplomatiques au milieu de ses ennemis, Adil a bien voulu prendre la direction de la mission confiée par Gilbert d’Huldrak pour le compte du Sommerlund.

Ninou

Marsupial frétillant

Poursuit la démarche de recherche des Kaïs kidnappés qu’il a accepté de mener pour le Sommerlund.

Nath

Saa Taa Maa

Poursuit la démarche de recherche des Kaïs kidnappés qu’elle a accepté de mener pour le compte du roi de Sommerlund.

Seb

Pedro Della Garita

Poursuit la démarche de recherche des Kaïs kidnappés qu’il a accepté de mener pour le compte du roi de Sommerlund.

 

Qui / Où

Quoi

Chevalier Rugger de Val-Esprit

A disparu de sa fonction d’interface entre les personnages et la cour de Sommerlund. La seule vague nouvelle serait qu’il a été appelé d’urgence ailleurs…

Gilbert d‘Huldrak

C’est lui qui a remplacé le chevalier Rugger de Val-Esprit. L’ambiance s’en est franchement ressentie même si l’organisation a comme d’habitude suivi. Cela dit une certaine pingrerie en moyens est apparue.

Le lieutenant Trabert et le Joyau

C’est une fois de plus le Joyau et son excellent équipage qui ont assuré de mains de maître les déplacements maritimes des personnages. L’efficace et courtois lieutenant Trabert les a mené jusqu’à l’île, déguisé en pécheur Durenorite à bord d’une barcasse adaptée. Il a relativement bien tenu son rôle malgré une certaine difficulté à assumer la couverture choisie par le groupe. Son retrait opportun à sauver le moyen d’évacuation et par la même la mission.

La ville de Samiz

Jolie bourgade aux charmes indéniables actuellement sous le coup d’une loi martiale strict mise en place avec force violences par les Vautours noirs avec la complicité des miliciens du Kadi et de la garde de l’émir local.

L’émir Taysir

Semble en parfait accord avec la nouvelle situation. Assiste de tous ses moyens les vautours noirs.

Ramon Elzar et ses résistants

Ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour aider les personnages. Même si Ramon est un puissant combattant armé d’une arme magique, les autres ne sont que des membres du peuple. Des erreurs comme celle de ne pas se débarrasser des cadavres des vautours noirs assassinés pourrait causer leur perte.

Le ribat de Spilli

Vielle fortification abandonnée à l’intérieur de l’île, elle a été remise en service par les vautours noirs. La tour sert de nid et d’air d’envol à Kiskra le mage et à 6 harpies. Les caves servent de prison à une trentaine d’esclaves. Mourad Lame-Humide s’est octroyé l’ancien quartier du commandant. La garde est assez vigilante d’autant plus que de jour il y a souvent un vautour ou une harpie en vol stationnaire au dessus du fort.

Les vautours noirs

Les 50 vautours noirs sous les ordres de Mort-Subite se sont révélés être des Drakkarims au service de Slutar. Ils ont subis des pertes à de nombreuses occasions et actuellement l’effectif ne se monte plus qu’a 39 membres.

Mourad Lame-Humide

Celui qui est le chef de cette garnison s’est révélé être une créature des ténèbres, quasi insensible aux dégâts physiques. Les dégâts magiques par contre l’affectent normalement. Il est capable d’effectuer des attaques psychiques. Il a été vu portant un uniforme d’officier Cloéasien.

Kiskra le mage noir et ses harpies

Le mage de l’unité des Vautour noir est toujours en vie. Par contre le groupe de harpies qui partagent sa couche ne comporte plus que 4 membres. Il semble pouvoir transférer à d’autres son pouvoir de métamorphose en vautours.

Pierre de décryptage de Slutar

Elle a malheureusement été récupérée par le mage Kriskra le noir.

L’or qui roule

C’est un bateau vassagon, loué par un riche noble de Ferufezan, qui sert aux déplacements des vautours noirs et de leurs contacts.

Le riche Vassagon

Aucune idée de son identité.

Les novices Kaïs

Leur vie est difficile, particulièrement pour Hibou de papier qui est au bout du rouleau. Le riche Vassagon qui est venu les chercher leur à dit « Je dois vous mener à mon maître, votre voyage trouvera bientôt une fin heureuse alors soyez coopératifs ».

 

Lundi S3/8

Arrivée, fouille et saisie, espadon brûlant, maison de location

Mardi S3/8

Enquête à Samiz, verrerie, la nuit assassinat vautours noirs, résistants

Mercredi S3/8

Pique nique dans la garrigue, approche de nuit du Ribat

Jeudi S3/8

Observation dans la journée du ribat, à 14h arrivée des vautours noir de Kalte et des Kaïs, prise de contact par télépathie. 10 VN repartent à Samiz. Dans la nuit, tentative ratée d’assassinat sur Mourad Lame-Humide. Fuite.

Vendredi S3/8

Arrivé à l’aube à la ville, combat avec des harpies et vautours, ils sont recherchés pour meurtre, planque de la résistance, le bateau et Trabert sont partis. Dans la journée 10 VN arrivent avec le mage. Compte-rendu fait à Sommerlund.

Samedi S3/8

Le lieutenant Trabert contact la résistance pour fixer un lieu de RDV quotidien. Planque. Pendaison de 2 miliciens.

Les affaires des personnages à la capitainerie sont saisies.

Dimanche S3/8

Départ du bateau des Vautour noirs. Planque.

Lundi S4/8

Planque.

Mardi S4/8

Planque.

Mercredi S4/8

Retour de Kuchek du bateau des Vautours noirs. Riche Vassagons escorté par les VN jusqu’au ribat. Les personnages vont jusqu’au ribat à la nuit noire.

Jeudi S4/8

Un convoi emmène les Kaï, le riche Vassagon, Mourad avec armes et bagages et 15 VN jusqu’au bateau qui prend la mer. Les personnages rejoignent Trabert et suivent le bateau mais sont distancé. La direction semble Kuchek

Compte-rendu fait à Sommerlund.

Vendredi S4/8

Arrivée à Kuchek avec 6-8 heures de retard.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article