Reprise de la campagne Loup Solitaire

Publié le par Lolof

Je vais partir sur un nouveau format de scénario plus court, plus intense : objectif 5 h en 1 seul séance. En commençant pile à 20h00 ça permet toujours de finir à 1 h et de conserver les séances de jeu le vendredi qui remportaient la majorité des suffrages.


J'ai affecté des joueurs aux scénarios en fonction des critères d'intérêt que vous m'aviez donné, de la logique, des contraintes spatio-temporelles, du scénario lui même et des écrits faits lors de mes 40 ans. Certains ont 1 scénar de plus que les autres : c'est surtout pour gérer le « retard » en terme de niveau. Bon j'en ai vachement chié pour faire ça alors j'espère que ça ira à tout le monde. (Je sais qu'il y a des défauts, des couples, voir trio, récurrents, des gens qui jouent plutôt au début d'autre plutôt à la fin, mais j'ai pas su (belgicisme) faire mieux)


Ordre chrono

Nom

Qui / Quand

Idée générale

1

Règlement de compte 

SG, TS, JMG, CF


Vendredi 20 mars

Vengeance de Dorgan Aigle-Azur sur les sœurs Vol-aux-gris avant de partir pour ses nouvelles terres.

2

Le bon prêtre

NF, LB, CF


Vendredi 27 mars

Saa Taa Maa cherche à lever la malédiction qui pèse sur Hugo de Marthe Non-Break

3

Une allumette dans la poudrière

NF, LB, CB, SG, JJ


Vendredi 10 ou 17 avril

Ayant finis sa formation de mercenaire, Gouamer Papin va retourner en son royaume de Bor

4

Au milieu des vautours

JJ, JMG, TS, SG


Vendredi 24 avril

Les « vrais amis » du Sommerlund se demandent se qui se passe au Casiorn ?

5

Chevauchée Slovienne

NF, JMG, LB, CF


Vendredi 1 ou 15 mai

Secret...

6

Oasis en danger

Tout le monde


Vendredi 22 ou 29 mai

L'oasis de Moulriha ne peut rester en l'état.

7

Retour aux sources

JJ, TS, CF, JMG


Dates à venir

Adhil Al Medhi doit accompagner Ber-Hir Sawoutan en Vassagonie pour rencontrer les Aljirans

8

Aéro-tellurie

NF, LB, CB, SG


Dates à venir

Un quête pour retrouver la science perdue des pierres cœur.

9

Troubles au Cloélund

JMG, TS, CB, JJ


Dates à venir

Des activités étranges dans la région du Cloélund nouvellement fondée.

10

Purge !

JJ, SG, CB


Dates à venir

Secret ...

11

Objectif V'Ka

Tout le monde


Dates à venir

Le Sommerlund peut il attaquer les marais de Maaken pour faire disparaître la citadelle des ténèbres ?


En dernier point j'ai fait une grosse feuille Excel qui peut mettre en forme les données décrivant un perso de Loup solitaire pour faire un joli pdf. Je joins en exemple la feuille de Nath. Je vais reprendre les persos que j'ai car je pense qu'il y a un net gain en lisibilité, exactitude et facilité d'évolution. Merci à JM et JJ de me faire parvenir soit leur feuille, soit une copie ou un scan lisible. (Je dois faire au mini cette transformation pour finir de tester mon développement multi paramétré...)


Voila j'attends vos retours et vos confirmations pour les dates proposées.

A bientôt,

LOLOF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de lire l'aide de jeu sur la nef. Effectivement il va falloir investir massivement  si on veut une belle nef....En tant que maître Kai ttes mes ressources à venir iront dans ce projet pour la Défense du Sommerlund et sa lutte contre les forces de l'Obscurité
Répondre